Nous voyageons avec la British Airways, vol BA0309 de Paris à Londres, départ Terminal 2A à 12h10 et BA0033 de Londres à Kuala Lumpur, départ Terminal 5 à 18h20. Un taxi mis en place par l’université nous récupèrera et nous emmènera à notre hôtel, le temps de voir pour les appartements sur le campus.
Voilà, vous savez tout, nous vous laissons maintenant pour les derniers préparatifs, on se retrouve là-bas ! En France j’attérirai à 9h du matin le 30 janvier, il pleuvera et il fera 3° ; en Malaisie j’attéris à 15h le 30 janvier, il fera orageux avec 30°.
Sampai Jumpa ! A bientôt !
Magnifique vue sans brouillard (logique) de l’avion du trajet Paris-Londres. 20h de vol dont 6h d’escale, loooooong.
Pour le trajet Londres-Kuala Lumpur, un très gros avion mais espace personnel assez restrinct, mauvaise odeur, nuit très
courte et inconfortable interompue brutalement à 6h30 par du boudin blanc pour le petit dej … Pour les bons côtés, un repas succulent de poulet à la mangue (histoire de nous habituer) et un écran multifonctions avec films récents (War Dogs pour nous) et jeux (Alex en sort gagnante).
A l’arrivée, attente pour passer l’immigration qui fut un succès puis trajet en taxi avec vue sur des forêts de palmier interminables.